Klappentext
Dans la continuite de son premier livre sur la mediation intitule "e;Sociologie des pratiques de mediation"e; (2002), Fathi Ben Mrad poursuit ses analyses de la mediation. L'auteur apprehende les mediations a partir des communications observees en situation. Son objectif est notamment de scruter les interactions communicatives des mediateurs et des medies. Des figures comme le demasquage, le sous-entendu, ou la concession apparaissent des lors comme des rhetoriques singulieres observables chez ces medies. Figures, face auxquelles les mediateurs developpent des habilites adaptatives et des ajustements de leurs pratiques.
Titel
Interactions communicatives en mediation
Untertitel
La construction d'un dialogue
Autor
EAN
9782336851181
Format
E-Book (epub)
Hersteller
Genre
Veröffentlichung
20.09.2018
Digitaler Kopierschutz
Adobe-DRM
Dateigrösse
1.65 MB
Anzahl Seiten
196
Unerwartete Verzögerung
Ups, ein Fehler ist aufgetreten. Bitte versuchen Sie es später noch einmal.