Jeter les clefs dans le fleuve, découvrir sa famille, oublier le passé, se remettre à peindre, affronter ses peurs, accepter d'aimer... Il faut du temps pour échapper aux conséquences de l'affaire Grosmann. Elle n'a épargné personne, laissant des cicatrices plus ou moins profondes dont chacun va se débarrasser à sa manière. Estelle, Cassandre, Marcus, Jason, Cillian et Eduardo, devenus d'inséparables amis et complices, vont trouver des réponses auprès de leurs "meilleurs" ennemis. Des réponses qui ne sont peut-être pas celles qu'ils attendaient. Aimer l'art puis oublier veille sur ses "héros". L'art y dénoue presque tout et fait encore une fois tourner le manège des doutes, des révélations et des espoirs.

C'est le dernier volet, après Aimer l'art puis s'ennuyer et Aimer l'art puis s'en aller, de la trilogie écrite entre 2021 et 2024. Intimement liés à la passion de l'auteure pour l'art, les trois romans possèdent aussi la fibre romanesque qui anime les grandes aventures et les personnages inoubliables.

Autorentext

C'est le dernier volet, après Aimer l'art puis s'ennuyer et Aimer l'art puis s'en aller, de la trilogie écrite entre 2021 et 2024.
Intimement liés à la passion de l'auteure pour l'art, les trois romans possèdent aussi la fibre romanesque qui anime les grandes aventures et les personnages inoubliables.

Titel
Aimer l'art puis oublier
EAN
9782322531929
Format
E-Book (epub)
Veröffentlichung
18.06.2024
Digitaler Kopierschutz
Wasserzeichen
Dateigrösse
0.43 MB
Anzahl Seiten
272