Romancier, poète. Sébastien Doubinsky vit au Danemark où il enseigne à l'université. Il se présente ainsi: 'Je suis né le 25 août 1963, à Paris, au milieu de Bronco Apache, dont mes parents ne verront jamais la fin. J'ai vécu une grande partie de mon enfance aux États-Unis, d'où je tire les origines cosmopolites de mes influences littéraires et le côté double de mon écriture, certains textes ayant été à l'origine écrits en anglais. J'ai fait des études d'histoire et d'anglais. J'ai enseigné la littérature française à l'université d'Aarhus, au Danemark pendant sept ans. J'ai soutenu une thèse sur Blaise Cendrars et je compte bien suivre son exemple, pour bourlinguer encore un peu. Avec mes deux bras, et mes deux jambes.'
Autorentext
Romancier, poète. Sébastien Doubinsky vit au Danemark où il enseigne à l université. Il se présente ainsi: «Je suis né le 25 août 1963, à Paris, au milieu de Bronco Apache, dont mes parents ne verront jamais la fin. J ai vécu une grande partie de mon enfance aux États-Unis, d où je tire les origines cosmopolites de mes influences littéraires et le côté double de mon écriture, certains textes ayant été à l origine écrits en anglais. J ai fait des études d histoire et d anglais. J ai enseigné la littérature française à l université d Aarhus, au Danemark pendant sept ans. J ai soutenu une thèse sur Blaise Cendrars et je compte bien suivre son exemple, pour bourlinguer encore un peu. Avec mes deux bras, et mes deux jambes.»
Klappentext
"e;L'amour c'est pas caL'amour c'est pas aL'amour c'est pas aC'est quoi l'amour?Je sais pas mais c'est pas a"e;Suite de vignettes, pomes-affiches, ready-made, donns lire tels des rites de passage. Ici le parti pris est la vitesse et le paradoxe. Imaginez une ville faite de ruelles entrelaces, nues, frontales o des milliers d'objets et de voix martlent la musique de la vie sous un doux parfum de sexe. Un livre vrai.
Zusammenfassung
"L'amour c'est pas çaL'amour c'est pas çaL'amour c'est pas çaC'est quoi l'amour?Je sais pas mais c'est pas ça"Suite de vignettes, poèmes-affiches, ready-made, donnés à lire tels des rites de passage. Ici le parti pris est la vitesse et le paradoxe. Imaginez une ville faite de ruelles entrelacées, nues, frontales où des milliers d'objets et de voix martèlent la musique de la vie sous un doux parfum de sexe. Un livre vrai.