Si modeste soit-elle, cette ?uvre ou plutôt ces poèmes ne sont là que pour vous distraire avec un seul mot « l'amour ». Il rend hommage à travers eux à la grâce de la femme qui reste, pour lui, la plus belle des créations. Bien qu'inspiré par la femme et sa beauté, les lignes courent rapidement sur le papier tant le sujet est infini. Cette source d'évasion de l'esprit, mêlant rêve et fantasme met en exergue la meilleure partie de lui-même. Découvrez cet écrivain au parcours atypique.

Fabien Prignot est né en 1965 en Haute Marne (52). C'est dans une ville connue dans le monde entier, Chablis, qu'il a puisé son inspiration avant de devenir Jurassien. Pas besoin d'aller jusqu'à l'ivresse du vin, préférant celle des mots. La vie, si dure soit-elle, peut alors s'adoucir avec allégresse et bonheur quand on sait regarder autour de soi et saisir le plus important. Sa devise : « La réussite d'un texte n'est pas dans la richesse des mots employés mais dans la richesse de l'imagination qui crée ce texte ». En 2009, il obtient les félicitations au concours de la société des Poètes et Artistes de France (SPAF) pour le texte « l'oiseau ». En 2010, c'est le texte « la perle et sa coquille » qui est retenu pour paraître dans l'anthologie des Dossiers d'Aquitaine, association poétique à Bordeaux. Il obtient le 2ème prix au concours de l'association internationale des belles lettres à Marseille pour « La toile ou l'étoile ». En 2011, ce sont « Rugbyman » et « Rareté » qui sont retenus pour paraître dans l'anthologie des dossiers d'Aquitaine,. En 2012, il paraît dans les anthologies à PARIS - BORDEAUX - MARSEILLE.

Autorentext
Fabien Prignot:Fabien Prignot est né en 1965 en Haute Marne (52). C'est dans une ville connue dans le monde entier, Chablis, qu'il a puisé son inspiration avant de devenir Jurassien. Pas besoin d'aller jusqu'à l'ivresse du vin, préférant celle des mots. La vie, si dure soit-elle, peut alors s'adoucir avec allégresse et bonheur quand on sait regarder autour de soi et saisir le plus important.Sa devise : « La réussite d'un texte n'est pas dans la richesse des mots employés mais dans la richesse de l'imagination qui crée ce texte ».En 2009, il obtient les félicitations au concours de la société des Poètes et Artistes de France (SPAF) pour le texte « l'oiseau ».En 2010, c'est le texte « la perle et sa coquille » qui est retenu pour paraître dans l'anthologie des Dossiers d'Aquitaine, association poétique à Bordeaux.Il obtient le 2ème prix au concours de l'association internationale des belles lettres à Marseille pour « La toile ou l'étoile ».En 2011, ce sont « Rugbyman » et « Rareté » qui sont retenus pour paraître dans l'anthologie des dossiers d'Aquitaine,.En 2012, il paraît dans les anthologies à PARIS BORDEAUX MARSEILLE.

Klappentext

Si modeste soit-elle, cette oeuvre ou plutôt ces poèmes ne sont là que pour vous distraire avec un seul mot « l'amour ». Il rend hommage à travers eux à la grâce de la femme qui reste, pour lui, la plus belle des créations. Bien qu'inspiré par la femme et sa beauté, les lignes courent rapidement sur le papier tant le sujet est infini. Cette source d'évasion de l'esprit, mêlant rêve et fantasme met en exergue la meilleure partie de lui-même.Découvrez cet écrivain au parcours atypique.

Titel
La plus belle des créatures : La femme
EAN
9782322024247
ISBN
978-2-3220-2424-7
Format
E-Book (epub)
Herausgeber
Veröffentlichung
19.04.2013
Digitaler Kopierschutz
Wasserzeichen
Dateigrösse
0.22 MB
Anzahl Seiten
108
Jahr
2013
Untertitel
Französisch
Auflage
1. Auflage.