L'auteur a toujours éprouvé un vif engouement pour la littérature de science-fiction. Mais pris par ses activités professionnelles, il attendit la retraite pour enfin livrer sa version d'un genre qui le passionne. Pour lui, la SF accroit l'esprit critique, développe la curiosité, l'imagination, et permet l'élargissement du jugement, tout comme peut le faire la philosophie dont les liens avec ce genre littéraire sont souvent nombreux et étroits. Passé de son métier lié à la logistique internationale à la logistique spatiale, il n'y a qu'un pas qu'il a vite franchi. Agon (du grec compétions, conflits) est son premier roman, mais il ne devrait pas s'arrêter là, conscient que les personnages qu'il a créé comme ceux des soeurs jumelles, ne demandent qu'à vivre encore et encore.
Autorentext
L'auteur a toujours éprouvé un vif engouement pour la littérature de science-fiction.
Mais pris par ses activités professionnelles, il attendit la retraite pour enfin livrer sa version d'un genre qui le passionne.
Pour lui, la SF accroit l'esprit critique, développe la curiosité, l'imagination, et permet l'élargissement du jugement, tout comme peut le faire la philosophie dont les liens avec ce genre littéraire sont souvent nombreux et étroits.
Passé de son métier lié à la logistique internationale à la logistique spatiale, il n'y a qu'un pas qu'il a vite franchi.
Agon (du grec compétions, conflits) est son premier roman, mais il ne devrait pas s'arrêter là, conscient que les personnages qu'il a créé comme ceux des soeurs jumelles, ne demandent qu'à vivre encore et encore.