Né à Bordeaux, marié à une suissesse, il a deux fils dont il est très fier. Passionné par le théâtre, la lecture et l'écriture, faute de temps il range sa plume au fond d'un tiroir. L'opportunité de la vie va lui permettre d'assouvir l'une de ses passions, il crée deux magazines, une lettre bi-mensuelle et surtout il publie son premier roman. Le dernier "Mes Cochons sont malades" a été très bien accueilli. "Pourquoi mon Père" est le dixième ouvrage publié. Il assouvit aussi sa seconde passion, le théâtre. Membre fondateur de la compagnie du Rancart il y a quarante ans, il collabore régulièrement avec des compagnies soit comme metteur en scène invité ou permanent. Il a notamment mis en scène, dès son retour en Suisse, "Histoire du Soldat" de Charles-Ferdinand Ramuz dans les jardins de l'Abbaye de Romainmôtier avec en première mondiale, une femme, Nathalie Pfeiffer, dans le rôle du diable. Il organise chaque année des masterclass et des ateliers d'écriture. Depuis le début de l'hiver, il vit à Cully en bordure du Lac Léman.
Autorentext
Né à Bordeaux, marié à une suissesse, il a deux fils dont il est très fier.
Passionné par le théâtre, la lecture et l'écriture, faute de temps il range sa plume au fond d'un tiroir.
L'opportunité de la vie va lui permettre d'assouvir l'une de ses passions, il crée deux magazines, une lettre bi-mensuelle et surtout il publie son premier roman.
Le dernier "Mes Cochons sont malades" a été très bien accueilli. "Pourquoi mon Père" est le dixième ouvrage publié.
Il assouvit aussi sa seconde passion, le théâtre. Membre fondateur de la compagnie du Rancart il y a quarante ans, il collabore régulièrement avec des compagnies soit comme metteur en scène invité ou permanent. Il a notamment mis en scène, dès son retour en Suisse, "Histoire du Soldat" de Charles-Ferdinand Ramuz dans les jardins de l'Abbaye de Romainmôtier avec en première mondiale, une femme, Nathalie Pfeiffer, dans le rôle du diable.
Il organise chaque année des masterclass et des ateliers d'écriture.
Depuis le début de l'hiver, il vit à Cully en bordure du Lac Léman.