Klappentext
Responsabilite sociale des entreprises, labels environnementaux, chartes ethiques, commerce equitable, entreprise citoyenne. Le capitalisme se serait "e;converti a l'ethique"e;. Cette pretendue moralisation du capitalisme n'est-elle qu'une facade ou bien une prise en compte honnete et sincere des attentes des citoyens, des salaries et des consommateurs ? Est-il concevable que l'entreprise soit ethique ou bien s'agit-il d'une contradiction intrinseque au capitalisme ? Cette nouvelle gouvernance de l'entreprise ne desengage-t-elle pas l'Etat de ses responsabilites sociales et economiques ?
Titel
Ethique et commerce: realites et illusions
Autor
EAN
9782296415768
Format
E-Book (pdf)
Hersteller
Genre
Veröffentlichung
01.11.2005
Digitaler Kopierschutz
Adobe-DRM
Dateigrösse
6.71 MB
Anzahl Seiten
218
Unerwartete Verzögerung
Ups, ein Fehler ist aufgetreten. Bitte versuchen Sie es später noch einmal.