Au coeur du Japon, où la tradition rencontre la modernité, une histoire de contraste et de complexité se déroule à l'abri du regard quotidien. Ce récit est tissé des murmures silencieux de ceux qui vivent dans les ombres du soir. Nous embarquons dans un voyage à la découverte des enfants de Toho, à travers la vision de l'un d'eux, un adolescent qui vécut dans la rue durant une année. Dans ce pays où règne la discrétion, souffrance, rejet, prostitution, exploitation, doivent être cachés. Bienvenue dans les profondeurs de l'invisible ; bienvenue dans le quartier du Kabuki-cho après la tombée de la nuit, au crépuscule du pays du Soleil Levant quand tout devient possible à la lueur des néons.

Nathalie Thomas-Verney est née en Seine et Marne où elle réside toujours dans un village à environ cinquante kilomètres de Paris, posé entre vallée de la Seine et forêt de Fontainebleau. Cheffe d'entreprise depuis plus de dix ans, Nathalie travaille dans le secteur d'activité du bien-être et notamment avec des palaces parisiens, des instituts, des spa, des centres de thalassothérapie... Elle écrit depuis son enfance : sa première "oeuvre" était une bande dessinée à l'âge de six ans. Cependant, tout est devenu plus sérieux en novembre 2016 lorsque sa nouvelle intitulée "Le Dernier Chant du Rossignol" remporte le concours d'écriture du château de La Motte Tilly (Aube). Encouragée par les membres du jury, elle décide de se consacrer à l'écriture du roman qui sortira en avril 2018. Après avoir collaboré avec deux maisons d'édition, Nathalie décide de devenir auteur indépendant, ce qui s'harmonise davantage avec son statut professionnel. Elle a publié plusieurs romans, certains primés comme "Destins Interdits" (2019), mention d'honneur du jury au concours littéraire international Golden Aster Book de Rome, ou encore "Aeternitas" (2024), qui a reçu le premier prix du roman au concours des Arts Littéraires à Toulouse en mars 2025.

Autorentext

Nathalie Thomas-Verney est née en Seine et Marne où elle réside toujours dans un village à environ cinquante kilomètres de Paris, posé entre vallée de la Seine et forêt de Fontainebleau.
Cheffe d'entreprise depuis plus de dix ans, Nathalie travaille dans le secteur d'activité du bien-être et notamment avec des palaces parisiens, des instituts, des spa, des centres de thalassothérapie...
Elle écrit depuis son enfance : sa première "oeuvre" était une bande dessinée à l'âge de six ans. Cependant, tout est devenu plus sérieux en novembre 2016 lorsque sa nouvelle intitulée "Le Dernier Chant du Rossignol" remporte le concours d'écriture du château de La Motte Tilly (Aube). Encouragée par les membres du jury, elle décide de se consacrer à l'écriture du roman qui sortira en avril 2018.
Après avoir collaboré avec deux maisons d'édition, Nathalie décide de devenir auteur indépendant, ce qui s'harmonise davantage avec son statut professionnel. Elle a publié plusieurs romans, certains primés comme "Destins Interdits" (2019), mention d'honneur du jury au concours littéraire international Golden Aster Book de Rome, ou encore "Aeternitas" (2024), qui a reçu le premier prix du roman au concours des Arts Littéraires à Toulouse en mars 2025.

Titel
Toyoko Kids : Jeunesse à vendre
EAN
9782322668465
Format
E-Book (epub)
Veröffentlichung
22.09.2025
Digitaler Kopierschutz
Wasserzeichen
Dateigrösse
1.45 MB
Anzahl Seiten
248