Seminar paper de l'année 2012 dans le domaine Philologie française - Linguistique, note: 1,3, Ruprecht-Karls-Universität Heidelberg (Romanisches Seminar), cours: La langue française et les média, langue: français, résumé: Les media sont omniprésents dans notre monde. C'est pourquoi la publicité commerciale fait aujourd'hui partie du quotidien. Elle se sert de toutes formes de média : La presse, la télévision, la radio, et depuis quelques années, l'Internet. Concernant ces média, il y a un avantage pour le consommateur : il peut s'échapper de ces excès de sollicitations. Mais dans la rue, présentée sur des grandes affiches attachées aux murs ou à l'arrêt du bus, on ne peut pas éviter être exposé au flux d'informations commercial. C'est pourquoi, même à l'âge du Web 3.0, l'utilisation des affiches ne s'est pas diminuée.

Klappentext

Seminar paper de l'année 2012 dans le domaine Philologie française - Linguistique, note: 1,3, Ruprecht-Karls-Universität Heidelberg (Romanisches Seminar), cours: La langue française et les média, langue: français, résumé: Les media sont omniprésents dans notre monde. C'est pourquoi la publicité commerciale fait aujourd'hui partie du quotidien. Elle se sert de toutes formes de média : La presse, la télévision, la radio, et depuis quelques années, l'Internet. Concernant ces média, il y a un avantage pour le consommateur : il peut s'échapper de ces excès de sollicitations. Mais dans la rue, présentée sur des grandes affiches attachées aux murs ou à l'arrêt du bus, on ne peut pas éviter être exposé au flux d'informations commercial. C'est pourquoi, même à l'âge du Web 3.0, l'utilisation des affiches ne s'est pas diminuée.

Titel
La Publicité. Un système de communication à soi-même
EAN
9783668423657
ISBN
978-3-668-42365-7
Format
E-Book (pdf)
Hersteller
Herausgeber
Veröffentlichung
29.03.2017
Digitaler Kopierschutz
frei
Dateigrösse
1.77 MB
Anzahl Seiten
24
Jahr
2017
Untertitel
Französisch