Klappentext

Dans un contexte professionnel bouleverse par les avancees technologiques - medias socionumeriques en tete -, la surabondance d'informations, le triomphe du populisme et l'ere des faits alternatifs l'accentuation des inegalites et le cynisme que cela peut engendrer a l'endroit des institutions, les relationnistes ont aujourd'hui a affronter de nombreux defis. C'est pourquoi, huit ans aprs la parution de la quatrime dition du livre phare de Danielle Maisonneuve, Les relations publiques dans une socit en mouvance, le prsent ouvrage fait le point sur l'exercice de la profession de relationniste - autant en ce qui a trait aux thories qui constituent ses fondements et aux enjeux auxquels elle fait face qu'aux pratiques actualises qu'elle commande. Ce livre regroupe les contributions d'universitaires et de praticiens reconnus du domaine des relations publiques au Qubec. Dans une optique pdagogique, chacun des chapitres est suivi de questions de rflexion permettant d'approfondir l'analyse. Une partie se consacrant des tudes de cas complte le tout. Cet ouvrage s'adresse d'abord aux tudiants en relations publiques. Les professionnels s'y intresseront galement, que ce soit pour rafrachir leurs connaissances thoriques, pour prendre acte des meilleures pratiques dans le domaine ou pour confronter leur point de vue une perspective critique transversale.

Titel
Introduction aux relations publiques
Untertitel
Fondements, enjeux et pratiques
EAN
9782760549876
Format
E-Book (epub)
Veröffentlichung
08.12.2019
Digitaler Kopierschutz
Adobe-DRM
Dateigrösse
32.95 MB
Anzahl Seiten
526